LORD OF DESTRUCTION - recrutement DEXY SHARK
LORD OF DESTRUCTION

S’enregistrer S’enregistrer

Bienvenue sur le forum de la team LOD, Nous somme actuellement en modification sur le forum, Désolé pour le thème et le dérangement . Cordialement DEVIL

recrutement DEXY SHARK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LORD OF DESTRUCTION Index du Forum ->
Recrutement
-> Postule

Sujet précédent :: Sujet suivant  
DEXY SHARK

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: recrutement DEXY SHARK Répondre en citant

gamer tag :DEXY SHARK
level: dans les 32 ou plus
ratio:1,50 en moyenne
mode de jeux favori: match a mort par equipe
micro: oui d'originne avec la XBOX360

bin voilas moi c desy shark j'ai 22ans je vien de verviers en belgique je suis grave acro a black ops et MW2 je suis au lv 32 ou plus je ne c plus exactement sur BO et sur MW2 je suis p6 lv 62 j'ai le XBOX live que depuit 6mois  et black ops que depuit un mois , style de jeux ,plutot bourin Laughing   je n'aime pas trop pérdre donc je me surpasse a chaque partie sens non plus me prendre la tête je n'ai pas de mode de jeux favori j'aime tout mais c vrait que je kiff les kill donc match a mort par equipe j'ador ,je n'ai jamais fait partie d'une team et j'aimerais faire partie de la votre , je ne taf pas pour le moment donc je suis tout le temps conecter generalement entre 21H et 6H du mat mais je peut etre conecter a n'importe quel heure sauf quand imprévu ou résont (visite famille) pour plus de renseignement contacter moi peace a tout le monde et un big up a la belgique et la france

LE BOURIN a fond toujours a larachhh
le seul belge de la team enfin si je suis pris mdr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

TonySp4rt
Membre LOD

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: recrutement DEXY SHARK Répondre en citant

Bonne chance pour le recrutement  Okay

White Valley
Membre LOD

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: recrutement DEXY SHARK Répondre en citant

lulu à toi et bonne chance !

MSN
Galaxiedav42
Membre LOD

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: recrutement DEXY SHARK Répondre en citant

bonne chance a toi aussi 

X DanGerOus57 X
Membre / Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: recrutement DEXY SHARK Répondre en citant

Bienvenue

unchan28
Membre LOD

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: recrutement DEXY SHARK Répondre en citant

Que le frag soit avec toi bon Test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: recrutement DEXY SHARK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LORD OF DESTRUCTION Index du Forum -> Postule
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson