LORD OF DESTRUCTION - Dekmarty le PGM
LORD OF DESTRUCTION

S’enregistrer S’enregistrer

Bienvenue sur le forum de la team LOD, Nous somme actuellement en modification sur le forum, Désolé pour le thème et le dérangement . Cordialement DEVIL

Dekmarty le PGM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LORD OF DESTRUCTION Index du Forum ->
Recrutement
-> Postule

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dekmarty
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Dekmarty le PGM Répondre en citant

Salut a tous !

Je m'appelle Dekmarty ou Deeeek pour les intimes ou encore Mathieu pour dans la vrai vie.J'ai 18 ans.
Call Of Duty Black Ops et mon premier COD ou même FPS !

Je suis level 30 prestige 3 .

Mon caractère en jeu ? Quelques peu rageux sur les bords (parait que les français sont connu pour leurs grande geule Rolling Eyes mais toujours fair play dans l'ensemble)
Rusher, je joue l'objectif a fond !

Pourquoi avoir choisi votre team ? Pour l'ambiance,les joueurs.

Niveau zombie je suis a 32 manches a 2 sur Kino et 28 a 4 sur Ascension !

Ciao !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anonyme
Postulant

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Dekmarty le PGM Répondre en citant

Le PGM ^^ j'ai hate de voir sa

X DanGerOus57 X
Membre / Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Dekmarty le PGM Répondre en citant

OWI DEEEEEEEEK , tu t'es enfin décider a postuler, c'est cool ça mec Wink

*Nutella*
Membre LOD

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Dekmarty le PGM Répondre en citant

DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK sa fait plaisir que tu postule   =) ( tu paye combien pour etre pri ? )

Dekmarty
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 09:14 (2011)    Sujet du message: Dekmarty le PGM Répondre en citant

Nutella alias sherman a écrit:

DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK sa fait plaisir que tu postule   =) ( tu paye combien pour etre pri ? )
Je porte le maillot de l'OM en emblème pendant  1 mois entier !! Et celui du Portugal le mois suivant  !!

*Nutella*
Membre LOD

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: Dekmarty le PGM Répondre en citant

sa marche MDRRRRR

Warrior
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Dekmarty le PGM Répondre en citant

WAAAAAI DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK AHAHA

ATTENTION LE RECRUTEUR VA TESTER LE GRAND PGM MDRRRRRR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Dekmarty le PGM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LORD OF DESTRUCTION Index du Forum -> Postule
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson